Présentation

L’Association differ’ensemble vient en aide à des familles ou des personnes seules de la région de Martigny. Elle a été créée en 2009 par neuf amis, soudés par une amitié qui a débuté lorsqu’ils étaient enfants sur les terrains de foot. Devenus adultes, ils ont souhaité redonner à leur ville d’origine un peu de ce qu’elle leur avait apporté. Ils ont ainsi décidé de s’investir dans une aide de proximité en choisissant de soutenir celles et ceux qui n’ayant pas eu les mêmes chances se trouvent en situation difficile.

Les différentes formes de soutien de l’Association sont réalisées uniquement par des bénévoles qui ont à cœur de consacrer une partie de leur temps à une action sociale, personnalisée, qui s’inscrit dans la durée.